Pages

18 décembre 2005

Résumé de la semaine




Bon, en vitesse, car je suis un peu fatiguée, un résumé de la semaine.

J'ai encore eu mon cours de Ndls mercredi. L'après-midi, nous sommes allés avec les gamins dansune pleine de jeux couverte. Au soir nous sommes allés au restaurant sans les petit-enfants.
Hier, samedi, c'était la fête des 40 ans de mariage de J et T. Tout s'est bien passé. J'étais un peu le cheveu au milieu de la soupe avec toute la famille et les amis mais j'ai reçu beaucoup de compliments et il paraît que mon Ndls n'est pas trop mal. J'avais préparé un petit discours en Ndls pour juste la famille, ils ont apprécié. Le temps de tout ranger et de rentrer, nous nous sommes couchés à 2h du matin.








Ce dimanche je suis allée à Bilthoven en train, retrouver "ma famille" pour un après-midi. Nous sommes allés balader et nous avons soupé avec une raclette. C'était très sympa de les retrouver après deux mois et de faire la différence au niveau de ma compréhension vis-à-vis d'eux. Chose qui s'est fort améliorée. Heureusement.

À partir de demain, c'est la dernière ligne droite. J'ai encore 3 cours de Ndls, lundi, mardi et mercredi. Et nous partons jeudi matin pour Bruxelles. Je l'ai peut-être déjà dit, mais la famille me reconduit et passe 2 jours à Bruxelles. Je leur servirai de guide.

Mon aventure aux Pays-Bas est donc bientôt finie....j'ajouterai sans doute encore quelques mots dans les jours à venir pour exprimer mes sentiments à la veille du départ....

Bien à tous,
À très bientôt!

Aucun commentaire: