Pages

04 décembre 2005

Week-end


Hier, nous avons fêté Saint Nicolas avec la famille. Nous sommes allés à Dwingeloo. Saint Nicolas passe pour les enfants et pour les grands. Mais la famille ne s'offre pas de cadeaux pour Noël. C'est un choix dans la famille.
Pour les adultes, la plupart des cadeaux possède une poésie. Chacun à son tour lit la poésie et ouvre ensuite son paquet.
Les enfants sont bien gâtés...et les garçons reçoivent des jouets de guerre...très intéressants! Enfin ça c'est mon avis...
Mais c'était sympa quand même. J'avais fait une tarte au chocolat et un autre gâteau aux amandes et au miel. On a mangé du "boerenkool" avec des saucisses.

Ce dimanche, nous organisions encore une compétition sur la carte "Veldhuizen", au nord de Dwingeloo. Cette fois-ci, je n'ai pas couru mais je suis allée enlever des postes avec R. et j'ai fait des photos.
Bien fatiguée donc après ce w-e.

Compliments à tous.

Aucun commentaire: