Pages

02 janvier 2010

C'est parti...!

Depuis que j'ai reçu mon deuxième livre de patrons japonais, je n'arrête pas de les feuilleter pour savoir quel modèle je vais faire dans quel tissu.

Après avoir réalisé la N du Happy Homemade vol. 1, je me suis lancée sur une E du Stylish dress book vol. 1.
En taille 13, j'ai rétréci au niveau ampleur à partir du dessous des bras.
Réalisée avec un lin à carreaux, acheté il y a quelque temps chez Bouchara (du temps de la liquidation).
Le tissu est un mélange de brun, jaune et bleu. Cette tunique pourra s'adapter avec plusieurs vêtements que j'ai dans ma garde-robe.

Je l'ai assortie avec une broche que j'ai faite. Eléments en nacre achetés chez Lin et l'autre à Varengeville-sur-Mer.

4 commentaires:

Princesseetoile a dit…

j'adore!!! elle est trop belle!!!

Amati Perner a dit…

J'avoue qu'elle me plait bien et je sens que je vais la décliner en plus long style robe ou en plus court et sans manches aussi...

CelineSon a dit…

Et bien elle est tres sympa !
C'est vrai que dans ce livre... tous les modèles sont beaux... difficile de choisir !

Rconnection a dit…

Je n'ai pas ce livre, mais je découvre ici une belle réalisation de ce modèle. Les patrons japonais nécessitent souvent d'être repris sur les côtés, mais à l'arrivée, ils sont souvent jolis!
Bravo!