Pages

04 janvier 2010

Repérages


Après avoir accepté le poste, il me faut trouver un logement. Je pars donc faire des repérages et visiter des logements. A l'issue de ce mini-séjour dans la Meuse, il faudra prendre une décision car sachant que je dois commencer le 18 janvier, nous n'aurons plus qu'une semaine pour faire les cartons et déménager...

Il y a donc du boulot pour les deux semaines à venir.
J'ai hâte d'y être et de commencer à travailler. Après sept mois sans emploi, ça commence à faire long.

Côté couture, j'espère ne pas m'arrêter trop longtemps. En tout cas, nous cherchons un logement avec une pièce en plus où je puisse m'étaler pour mettre ma machine à coudre et tout mon bazar de tissus.
Et puis là, je suis déjà lancée sur un imperméable en coton enduit bleu à pois blancs... les pièces sont coupées et je commence à les assembler. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le terminer avant de partir, ce sera donc l'objectif pour le printemps.

La suite des événements au prochain épisode...

Aucun commentaire: