Pages

23 janvier 2010

Déjà une semaine

De retour express pour le week-end en Normandie, cela fait une semaine que je suis en poste dans mon nouvel emploi d'agent de promotion touristique.

Voilà, mon lieu de travail...

L'appartement est trouvé, le bail est signé, reste plus qu'à emménager.

Agent de promotion dans un office qui a existé, qui a disparu et qu'il faut recréer, je peux vous dire que c'est du boulot.

En quelques lignes, voici certaines de mes missions:
- promotion du canton
- mise en valeur des lieux touristiques
- promotion des prestataires et partenaires locaux
- réalisation du guide touristique
- participation aux salons en France et à l'étanger
- accueil et communication
- relations presse (dossiers de presse, communiqué de presse...)
- gestion du site Internet
- gestion des stocks de documentation
- démarchage groupes
- etc.

Il y a donc du pain sur la planche...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bientôt trois semaines de silence !
On a hâte d'en savoir plus, de recueillir tes impressions sur le nord-nord meusien.