Pages

08 novembre 2005

Quelle aventure!!

Bon revoyons un peu les choses...

Samedi, cours de Ndls, exposition à Meppel.

Dimanche, course du côté de Soest sur la carte "De Vlasakkers". 8.370 m pour 1h26'. Je n'en pouvais plus. Courir de part et d'autre du camp militaire, beaucoup de chemins mais c'était sympa.
Retour à la maison, tisane et patatra vers 16h rebelotte mal de ventre, crampes et gargouillements...ce que j'ai fait? je suis allée me coucher... J'ai mangé une soupe et une biscotte vers 19h. Très mal dormi, je me réveille, je me rendors, ne sachant pas comment me mettre pour avoir moins mal...

Lundi matin, tisane et pain d'épices puis plus tard deux tartines...Toujours des crampes et gargouillements...c'est désagréable! À midi, léger repas et retour dans mon lit. De pire en pire, je n'en peux plus, je ne tiens plus!! Je descends voir J. et on appelle un médecin. Rendez-vous à 15h50. 40 minutes de retard. J'ai commencé à expliquer en Néerlandais avec l'aide de J. ce que j'avais et où j'avais mal. Test d'urine. Le médecin appelle la clinique et m'y envoit aussiôt. Direction le service d'Urgences de la clinique de Meppel. Prise de sang, test d'urine, analyse, on attend, on attend, voilà un médecin et plus tard le chirurgien. Tiens, lui il parle un peu français (c'est la première personne que j'entends parler plus ou moins correctement français depuis que je suis ici). Blablabla, je répète ce que j'ai déjà dit. Personne ne sait quoi. Tout le monde est très agréable mais personne ne voit ce que c'est.
Le chirurgien me rassure en me disant qu'il n'y a pas de raison d'opérer. Ben j'espère bien!!! Manquerait plus que ça. Il est 20h et il me donne un rendez-vous pour mardi 9h. C'est fou, je vais quasi jamais à la clinique en Belgique, j'ai rarement de problèmes et il suffit que je sois à l'étranger...
Retour à la maison, appel téléphonique avec mes parents...

Ce matin donc, après une nuit parsemée de crampes, nous retournons à la clinique. À nouveau, prise de sang, test d'urine. Tout est propre et parfait.
Conclusion, infection intestinale et stress. Stress de quoi? On se le demande...
Prescription d'un médicament pour calmer les choses.

Enfin tout rentre plus ou moins dans l'ordre. Ce midi, je me sens un peu mieux.

Voilà ça c'était mes aventures meppeloises des derniers jours...

Je remercie tout ceux qui demandent de mes nouvelles, ça fait plaisir à savoir...

Gros Bisous à tout le monde!!

Aucun commentaire: