Pages

13 novembre 2005

Week-end




Samedi, j'ai commencé un nouveau pantalon avec un des tissus de J.
Le soir T et J avait un repas du côté d'Arnheim. Je suis allée manger des frites avec R. chez E. Là, les enfants boivent un petit verre de bière. Seulement le samedi me rassurent-ils! Et puis on mange des frites et croquettes, pas de légumes, pas de viande, très diététique tout ça!! Je crois que c'est comme cela tous les week-ends. Mais évidemment les enfants adorent.

Dimanche, travail sur mon pantalon avec l'aide de J. La mère de T qui a 93 ans est à la maison pour le week-end.
L'après-midi, goûter - souper chez E et J qui fêtait leur 15 ans de mariage.(rebelotte frites pour les enfants, nous avons eu droit à de la soupe et des petits-pains). J'ai eu l'occasion de voir encore d'autres membres de la famille.

Ca n'arrête vraiment pas de bouger dans cette famille!! Mais c'est chouette pour moi, je vois du monde et pas toujours les mêmes.

Aucun commentaire: