Pages

20 novembre 2005

Wat een verrassing!!!


Commençons par aujourd'hui. Nous organisions une compétition d'orientation avec le club HOC'93 ( http://www.hoc93.nl )dont la famille était les principaux organisateurs. J'étais le "baanlegger" ou traçeur de parcours.
Ce matin, je suis donc partie avec la famille. J'ai installé le départ et l'arrivée. À mon retour, après une tasse de thé, je me dirige vers le départ avec les cartes. Soudain, j'entend un bruit (claquement de langue dans le palais) qui est caractéristique de mon père. Je vois une voiture que je connais, je regarde la plaque, c'est la voiture de JN et qui je vois juste à côté...mon père, ma mère, mon frère, JN et sa Maman...WAT EEN VERRASSING!!! Je n'y croyais absolument pas....Il ont roulé 3h ce matin pour venir courir au fin fond des Pays-Bas...La fille de ma famille d'accueil qui est secrétaire le savait via l'inscription. Personne ne m'a rien dit!!!Ils sont tous partis courir, moi aussi ensuite et nous nous sommes retrouvés après la course.

Ils sont tous venus à la maison pour prendre le café et ensuite souper pour enfin repartir vers Bruxelles.
Cela faisait bizarre de parler français...j'ai fait la traductrice pendant un moment. Mais voilà, c'était vraiment chouette!!!!!

Merci encore pour les compliments de l'un et l'autre.

En ce qui est d'hier. C'était la fête des 40 ans de mariage du couple chez qui je loge (J en T) avec Melodica, l'orchestre. Nous avons tout préparés et emmenés dans une salle à Emmeloord. Il y avait toutes les personnes handicapées, les volontaires et les conjoints, au total environ 70 personnes. Nous faisions le service thé, café etc...Ensuite, il a fallu tout ranger, rentrer à Meppel et à nouveau ranger.

Wat een druk!!!

Jeudi, je suis allée avec ma prof de Ndls visiter le Drents Museum ( http://www.drentsmuseum.nl ) à Assen. Ca change un peu du cours et puis on parle tout autant! C'était aussi très chouette.

C'est tout pour ce soir, je dois encore aller me laver. J'espère que mes parents ont fait bonne route. À cette heure, ils devraient bientôt arriver à Bruxelles.

À bientôt!!

Aucun commentaire: