Pages

05 octobre 2005

Départ vers Bilthoven

J'ai pris le bus de la compagnie Eurolines au départ de la gare du Nord jusque Utrecht. En chemin, nous avons eu droit a un contrôle de cartes d'identité à la frontière par la Koninklijke Marechaussée. Malheureusement, une africaine n'a pas continué le chemin avec nous. À Utrecht (quelle foule dans la gare!), je suis montée dans le train en direction de Bilthoven pour y arriver 10 minutes plus tard. J'ai été accueillie par J. Présentation de la maison et de ma petite chambre. Arrivée de JJ. Le soir, j'ai discuté avec la famille, le tout en Néerlandais bien sûr!

Apparemment je me fais comprendre. C'est déjà un bon point. Je comprends mieux JJ car il prend plus la peine de répéter ou d'expliquer quand ça ne va pas.

Pour commencer, tout se pase pour le mieux, voyons ce qui nous attend...
Tot morgen!

1 commentaire:

pankajchandna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.