Pages

08 octobre 2005

Utrecht

Ce matin, je suis allée faire les courses avec J. Je poussais le chariot. Elle connaît plusieurs gars qui travaillent dans le supermarché alors elle leur dit Bonjour. Évidemment, ils m'ont en quelque sorte dévisagé ne comprenant pas qui j'étais. Une fille maintenant dans la famille... On a rigolé et J. a dit qu'il doivent penser qu'elle a adopté une fille...

Après manger, nous sommes allées à Utrecht en vélo, bien entendu! Avons déposé les vélos au 'garage a vélos' et ensuite balade à pied dans la ville. Alors c'est samedi, il y a le marché et les rues sont bondées, pire que la rue Neuve à Bruxelles. Nous sommes passées par le Domtoren, les canaux, les rues avec de toutes petites maisons, construites à l'époque pour les gens qui n'avaient pas bcp d'argent, etc...

Ce soir, Moussaka au menu, les deux fils, W. et J. viennent souper. Évidemment grande discussion de famille, moi je me trouve au milieu du jeu de quille et je ne comprend quasi rien. Mais c'est amusant d'écouter les conversations d'une famille!

1 commentaire:

pankajchandna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.