Pages

12 octobre 2005

Fietsen in de omgevings (2)

Footing de 40 minutes ce matin.

Et encore balade à vélo dans les environs. Aujourd'hui j'ai moins apprecié le parcours, j'avais pris une carte avec moi avec un tracé de balade. Le trajet passait beaucoup le long des grand-routes, ce n'était donc pas très calme et pas spécialement amusant.
J'ai longé pendant tout un temps le camp militaire de Den Dolder ou les militaires faisaient des exercices car ils avaient planté leurs tentes et tout leur matériel dans le bois...certains étaient à l'action, d'autres plutôt au repos!
J'ai pedalé environ 3h.

Mais quel plaisir pour les fesses de s'asseoir sur un bon coussin après 3h sur une selle bien dure...! Enfin on ne va pas se plaindre. C'est déjà super que j'aie un vélo à prêter.

Aucun commentaire: