Pages

11 octobre 2005

Fietsen naar Utrecht

J'ai été chargée ce matin d'aller chercher le pain. Chose faite!

JJ et J travaillent tous les deux à la maison aujourd'hui.
J'ai surfé sur Internet pendant la matinée et vers 13h j'ai commencé à avoir faim mais je ne vais pas descendre manger toute seule donc j'attend qu'ils prennent leur pause pour manger. Ils ne mangent pas beaucoup le matin donc j'ai plutôt tendance à suivre leur exemple et à ne pas manger trop de petites tartin(ettes), du coup j'ai le ventre qui gargouille avant midi. Mais on se rattrape le soir. Ceci dit c'est toujours très bon!

Direction Utrecht à vélo toujours et d'abord visite au VVV pour voir ce qu'il propose d'intéressant sur la ville. Tout est payant, la moindre carte et la moindre information générale sur la ville est payante. Balade à nouveau à travers les rues et le long des canaux.

Par contre là, je préfère rouler dans la campagne que dans la ville à vélo, c'est de la folie, il y a des vélos, des piétons et des voitures partout. C'est normal, me direz-vous. Mais c'est pas relaxant du tout. Et en plus ils sont forts pour avoir des pavés partout, alors je vous dis pas les fesses, elles en prennent un coup! Une ville ça se visite À PIED!!

Aucun commentaire: