Pages

17 octobre 2005

Grande randonnée en famille












F. étant en congé cette semaine, il faut l'occuper un peu sinon il reste planté sur son ordinateur avec ses jeux informatiques. Les parents ont donc pris congé ce lundi.

Nous sommes partis tous les quatres en voiture jusqu'à la gare de Ede (située à l'est d'Utrecht). Là, nous y avons commencé la balade (environ 15 km) en longeant d'abord le chemin de fer et puis en passant dans la forêt. Nous sommes montés sur une colline d'où nous avons vu le Rhin. Je vous raconte pas comme elle était haute la colline!! Nous avons ensuite traversé l'Arboretum de Wageningen pour arriver enfin à la station de bus afin de retourner à Ede et y retrouver la voiture.

Nous avons tous pris un bon bol d'air (Frisse Lucht!) et sommes rentrés bien fatigués et en ayant mal partout étonnement!

Et je peux vous dire que le gamin, il n'a aucun problème pour s'exprimer. Il n'a pas arrêter de parler tout le long du chemin. Je n'ai entendu que lui et en plus il parle fort. Je ne sais si les parents s'en rendent compte mais moi oui, en tout cas!!

Aucun commentaire: